TransAmor - Application de rencontres transgenres
Bienvenue sur TransAmor, offrant la meilleure application de rencontres transgenres de l'industrie. Transgenre est un terme général couvrant de nombreux noms différents pour des personnes qui peuvent être à différentes étapes de leur identification trans. Ci-dessous, nous définirons ces différences, ce qui vous facilitera la navigation dans le processus de rencontres lorsque vous recherchez des rencontres transgenres et les possibilités de choix relationnels.
Interne d'une personne sens du genre. Les personnes transsexuelles/tansgenres ont une identité différente du sexe qui leur a été assigné à la naissance. La plupart des gens ont une identité de genre d'homme ou de femme. De plus en plus, les jeunes reconnaissent plus tôt leur identité sexuelle. Certaines personnes ne ressentent pas une identité de genre particulière qui correspond aux catégories masculines ou féminines. Ainsi, nous avons vu le terme non-binaire ou genderqueer apparaître pour ceux qui ne ressentent pas la nécessité de se limiter d'une manière ou d'une autre par une identification stricte du genre masculin ou féminin. L'expression de genre est un terme qui fait principalement référence à la façon dont une personne trans choisit d'utiliser et de faire en sorte que d'autres utilisent des pronoms de genre qui se réfèrent à elle, tels qu'il/son/lui, elle/elle ou eux/leur/eux. Aujourd'hui, de nombreux jeunes qui explorent leur identification sexuelle et de genre choisissent de les utiliser pour s'identifier et pour que d'autres les identifient.
Trans est simplement utilisé pour identifier toute personne transgenre. Une personne trans peut être un homme trans ou une femme trans, ou s'identifier non binaire. C'est bien d'utiliser trans lors d'une conversation avec des personnes non transgenres, mais demandez à la personne transgenre comment elle, elle ou elle aimerait être abordée.
Tout d'abord, une chose doit être claire : une femme transgenre est souvent confondue avec les travestis et les drag queens. Les drag queens sont toujours des hommes, généralement des homosexuels, qui s'habillent en femmes à des fins de divertissement et d'expérimentation. Les travestis et les drag queens se produisent souvent dans des bars, des boîtes de nuit et des salles de théâtre LGBTQ (lesbiennes, gays, bisexuels, trans et queer). Il est important de reconnaître ce fait fondamental afin de procéder efficacement à rendez-vous avec des femmes transgenres. Vous pourriez rencontrer des travestis et des drag queens sur l'application Trans Amor, mais la recherche de femmes spécifiquement transgenres sera quelque chose que vous devrez clarifier avec la personne trans, même si la catégorie de l'application indique les femmes transgenres. Utilisez le terme préféré par la personne. N'utilisez pas le mot travesti car il est obsolète. De même, le transsexuel est dépassé. Si une personne que vous rencontrez préfère s'identifier comme travesti ou transsexuelle, elle vous le fera généralement savoir dès le départ.
Femmes transgenres : celles qui ont été assignées à un homme à la naissance mais, au cours de mûrissant pendant l'enfance, l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte, ils ont fini par reconnaître qu'ils s'identifient intérieurement à la femme. Les femmes transgenres se trouvent fréquemment à différentes étapes du processus d'identification sexuelle. Les femmes transgenres peuvent être en train de changer de sexe, ce qui signifie que la personne subit des procédures médicales pour développer son corps en accord avec son identité trans. De nombreuses femmes trans, mais pas toutes, choisissent de suivre un traitement hormonal. Si vous n'êtes pas clair, demandez simplement à la personne et laissez-la vous renseigner davantage sur le processus qu'elle a choisi de suivre.
Un homme transgenre est parfois confondu avec les drag kings. Les drag kings sont toujours des femmes, généralement des femmes homosexuelles, qui s'habillent en homme à des fins de divertissement et d'expérimentation. Les drag kings, tout comme les drag queens, se produisent dans les bars, les discothèques et les salles de théâtre LGBTQ. Il est important de reconnaître ce fait fondamental afin de procéder efficacement à des rencontres avec des hommes transgenres. Vous pourriez rencontrer des drag kings sur l'application TransAmor, mais la recherche d'hommes spécifiquement transgenres sera quelque chose que vous devrez clarifier avec la personne trans, même si la catégorie de l'application indique un homme transgenre. Utilisez le terme préféré par la personne. De même avec les femmes transgenres, n'utilisez pas le mot travesti car il est dépassé. Le transsexuel est également dépassé. Si une personne que vous rencontrez préfère s'identifier comme travesti ou transsexuelle, elle vous le fera généralement savoir d'avance.
Les hommes transgenres sont des personnes qui ont été assignées à une femme à la naissance mais, au fil du temps de mûrir pendant l'enfance, l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte ont reconnu qu'ils s'identifient intérieurement au mâle. Les hommes transgenres se trouvent fréquemment à différentes étapes du processus d'identification sexuelle. De même, les hommes transgenres peuvent être en train de changer de sexe, ce qui signifie que la personne subit des procédures médicales pour développer son corps en accord avec son identité trans. De nombreux hommes trans, mais pas tous, choisissent de suivre un traitement hormonal. Si vous n'êtes pas clair, demandez simplement à la personne. Laissez la personne vous renseigner davantage sur le processus qu'elle a choisi de poursuivre.
Les individus non-binaires choisissent de s'identifier. et que d'autres les identifient. Si une personne identifie non binaire, utilisez ces pronoms. La chose importante à reconnaître est votre attirance pour une autre personne. Laissez votre aventure amoureuse être amusante, laissez-la vous éduquer et, surtout, entraînez-vous et montrez du respect pour les autres. Le coming out est un défi pour toute personne LGBTQ. Appréciez le processus d'exploration avec les autres. En cours de route, vous découvrirez peut-être que la personne évolue dans son identification sexuelle et qu'il peut y avoir des changements soudains. Respectez l'autre personne et elle vous respectera.
L'identité queer signifie beaucoup de choses pour beaucoup de gens. N'importe qui dans la communauté LGBTQ peut se considérer comme queer, y compris n'importe qui dans la communauté trans. Queer avait une connotation négative, signifiant étrange, bizarre ou ne méritant pas le respect. Ce n'est plus vrai. Une personne queer s'identifie dans les grandes catégories de LGBTQ. Certains l'utilisent, d'autres non. C'est si simple. Mais laissez l'autre personne s'identifier comme queer avant de l'appeler queer.
Cisgenre ou cis signifie des personnes qui ne sont pas transgenres. Cis est un préfixe signifiant du même côté que. C'est un antonyme de trans. Utiliser le mot non transgenre revient à utiliser cis. Un homme cis est souvent un homme hétérosexuel ; une femme cis est souvent une femme hétérosexuelle. De même, un homme gay cis ou une femme gay cis est vrai, mais les personnes LGBTQ utilisent généralement des termes LGBTQ. Une personne trans n'est jamais appelée cis.
Ladyboy est un terme largement utilisé dans les pays asiatiques tels que Les Philippines, la Malaisie et la Thaïlande pour définir les femmes transgenres. Ladyboy est généralement un terme accepté pour les femmes trans d'Asie, mais dans le reste du monde, il a un nom négatif (grâce à l'industrie du sexe) et "ladyboy" peut être considéré comme une insulte.