fr
Rejoignez notre site en pleine croissance,
& rencontrez des dizaines de célibataires aujourd'hui !

Rencontres Ladyboy aux Philippines - trouvez votre match philippin

Trouver une incroyable beauté Ladyboy sur TransAmor depuis les Philippines ou la Thaïlande est le rêve de nombreux hommes étrangers. Avec l'accès facile aux femmes transgenres qu'offrent ces sites de rencontres, les hommes du monde entier sont ravis de trouver et de sortir avec un trans-pinay des Philippines ou une ladyboy de Thaïlande.


Ladyboys de Les Philippines

Eh bien, tout d'abord, le pays n'abrite pas seulement de belles femmes transgenres qui apparaissent sur Internet sur des sites célèbres tels que TransAmor. Il y a, en fait, plus de 100 millions de personnes aux Philippines. Le pays est une série d'environ 7 000 îles dans le sud de la Chine/mer des Philippines, dont beaucoup sont entourées d'eaux bleues scintillantes et possédant de superbes plages.

Le climat est tropical (c'est-à-dire chaud et souvent humide), avec des images de palmiers se balançant et de plages dorées évoquant la vision que la plupart des visiteurs ont du pays.

En regardant la démographie du genre et de la sexualité, si vous utilisez une règle empirique typique, basée sur 100 millions de personnes cela signifie qu'environ 6 ou 7 millions de personnes aux Philippines feront partie de la communauté LGBTQI. Dans ces chiffres, il devrait y avoir environ 1 à 2 millions de personnes dans le pays qui s'identifient comme ladyboy. Cela signifie à la fois des personnes trans d'homme à femme et de femme à homme.


Plus de femmes trans aux Philippines qu'ailleurs ?

Pourtant, une image dominante que beaucoup d'hommes étrangers ont de The Aux Philippines, c'est que les femmes Trans-pinay ou Trans sont partout ! Vous pouvez les voir dans les magasins, les bureaux, les restaurants, les bars et même dans les collèges et universités. Et bien sûr, sur des sites de rencontres comme TransAmor. Cela conduit à la conclusion que le pourcentage de femmes trans sur la population totale du pays est beaucoup plus élevé que la moyenne des autres pays asiatiques.

Ce n'est probablement pas le cas, c'est juste que la visibilité des transgenres femmes dans la vie quotidienne des Philippines est bien plus importante qu'aux États-Unis ou au Royaume-Uni ou dans d'autres pays asiatiques avec un contrôle gouvernemental plus strict. Cela peut surprendre de nombreux visiteurs aux Philippines étant donné que le comté est sous l'emprise inébranlable du dogme religieux catholique conservateur. Un tel dogme qui, entre autres, dénonce les homosexuels et les trans et rend généralement les choses difficiles pour quiconque ne se conforme pas aux idées rigides des fanatiques religieux.

Toujours, Trans-pinay et autres personnes trans survivre. Dans l'ensemble, il existe une tolérance, voire une acceptation pure et simple des femmes transgenres dans la société philippine. Pour être juste, les choses s'améliorent sans aucun doute pour certaines minorités auparavant supprimées.


L'esprit philippin est fort

Une caractéristique clé des Philippins est que l'esprit philippin est fort. Elle transparaît souvent face à l'adversité, comme les fréquentes catastrophes naturelles ou la colonisation à long terme (par l'Espagne et les États-Unis pendant plus de 450 ans). Ensuite, il y a les luttes causées par la domination de leur religion et la surpopulation encouragée.

Ce ne sont peut-être que quelques-unes des raisons pour lesquelles les personnes transgenres peuvent survivre. Mais, aussi, peut-être que cela aide à expliquer l'histoire d'amour philippine avec les feuilletons, les films, les célébrités et les concours de beauté. Toutes les formes d'évasion et offrant une pause dans la corvée de la vie quotidienne !

Les concours de beauté, en particulier, sont une forme majeure de divertissement aux Philippines. Et, surtout, ceux pour les femmes Trans-pinay ou Transgenres. Comme on le dit souvent, les plus belles femmes du pays sont des femmes trans et il suffit de regarder les concurrentes de certains concours de beauté pour comprendre pourquoi !


Les concours de beauté Ladyboy sont un moyen de la vie aux Philippines

Il y a des concours de beauté transgenres au niveau local, village, ville, ville, provincial et national. Ensuite, il y a ces compétitions qui attirent les T-girls de toute l'Asie, avecLadyboys de Thaïlande, du Vietnam, de Malaisie, d'Indonésie et de Chine en compétition. Certaines de ces compétitions ont des concurrents aussi jeunes que 8 ou 9 ans, les jeunes filles T ayant le soutien de leur famille. En effet, gagner ou être haut placé dans un concours de beauté pour femmes transgenres est très prisé. Gagner apporte de la gloire (et de l'argent) à la candidate et à sa famille.

Certains pourraient dire que cette fascination pour les beautés et les concours transsexuels est une contradiction majeure compte tenu de la perspective conservatrice globale de la société philippine. Pourtant, il n'en reste pas moins qu'à l'époque précoloniale, les personnes du "troisième sexe" étaient vénérées et non méprisées. Ce ne sont que les colonisateurs qui ont causé la consternation à propos de ceux qui sont différents.

En effet, de nombreux Asiatiques comprennent que le genre n'est pas binaire et est un spectre très semblable aux couleurs d'un arc en ciel. Différentes nuances se mélangent pour créer une beauté visuelle exceptionnelle. Un peu comme Trans-pinay dont la beauté est incontestable et qui a l'avantage d'avoir une psyché mi-masculine, mi-féminine.


Gagnantes bien connues du concours Ladyboy

Cette beauté est bien reconnue étant donné les succès exceptionnels de nombreux Trans-pinay dans les concours de beauté transgenres non seulement nationaux mais internationaux. La liste des femmes transgenres qui remportent de telles compétitions est très longue et comprend : Bee Urgello (Reine de Cebu) ; Rain Marie Mardigal (Reine de Cebu, Super Sireyna, MIQ); Francine Garcia (Super Sireyna), Bem Radaza (Miss Amazing); Maki Gingoyon (Reine de Cebu); Marian Crisologo (Reine de Cebu World); et peut-être le plus célèbre de tous : Kevin Balot (Miss International Queen (tenue en Thaïlande)) ; plus, beaucoup, beaucoup plus !

Maintenant que vous en savez plus sur Trans-pinay, pourquoi ne pas consulter TransAmor et voir si pouvez-vous repérer des femmes transgenres célèbres? Nos dames cherchent toutes à sortir avec des hommes étrangers, et vous pourriez bien trouver une ancienne reine de beauté comme future partenaire !