Les femmes transgenres qui figurent sur leur profil sur le site de rencontres populaire TransAmor ont beaucoup à remercier Ladyboys, le "Troisième-Gender", pour lequel. Grâce à l'aide de Ladyboys de Thaïlande et des Philippines de renommée mondiale, la sensibilisation aux femmes trans s'est considérablement accrue au cours des dernières années. ans. En conséquence, la demande des femmes trans étrangères à ce jour a également augmenté de façon spectaculaire.
Quand les ladyboys du "troisième genre" ont commencé à être reconnus en dehors de l'Asie, certains Il y a 30-35 ans, personne n'aurait pu s'attendre à ce que leur renommée devienne mondiale. Bien sûr, à l'époque, Internet en était à ses balbutiements et peu de gens connaissaient les femmes transgenres ou les ladyboys. S'ils l'ont fait, ils ont généralement mal compris ou ont eu des idées fausses sur ce que signifie vraiment être Trans.
De nos jours, avec les médias sociaux apportant "instant ceci" et "instant cela", la sensibilisation et la connaissance des transsexuels sur les fréquentations des Ladyboys se poursuivent. augmenter presque de jour en jour.
Mais certaines choses ne changent jamais. Et si vous demandez à un homme étranger ce qui lui vient à l'esprit quand il pense aux Ladyboys, la réponse est probablement toujours la même qu'il y a toutes ces années.
C'est une hypothèse juste de dire que n'importe quel homme pensera : grande et mince belle femme asiatique. Probablement avec de longs cheveux noirs et une silhouette à tomber par terre. Mais une seule chose principale la rend différente des femmes génétiques. Elle est peut-être née avec une partie du corps supplémentaire !
Pourtant, étant donné l'énorme augmentation du nombre d'hommes utilisant des sites de rencontres pour ladyboys tels que < strong>TransAmor, cette différence d'une partie du corps supplémentaire est clairement attrayante et d'un grand intérêt. De nos jours, vous pouvez voir des Ladyboys dans des émissions de télévision, des films et des magazines grand public, ainsi que dans des spectacles de cabaret plus traditionnels ou des concours ou des spectacles de beauté thaïlandais. Donc, il n'est peut-être pas trop surprenant que tant d'hommes étrangers aspirent à être avec et à sortir avec de si belles femmes trans.
Alors que l'intérêt et le désir de rencontrer une superbe Ladyboy thaïlandaise, Trans-pinay des Philippines ou les femmes transgenres d'Europe est réelle, pour de nombreux hommes vivant en Allemagne ou au Royaume-Uni, ils peuvent ne pas savoir par où commencer. La discrétion pour beaucoup est toujours importante car les sociétés occidentales ont tendance à être moins tolérantes que celles d'Asie envers les femmes transgenres. Heureusement, les sites de rencontres spécialisés pour les Ladyboys ont résolu le dilemme de nombreux hommes étrangers.
Et ce ne sont pas seulement les hommes des Philippines ou de Thaïlande qui cherchent à sortir avec eux. Vous trouverez des T-girls à Singapour, en Malaisie ou en Indonésie, ainsi qu'au Vietnam et en Chine. Leur visibilité n'est peut-être pas grande en raison de problèmes religieux ou politiques, mais les femmes trans sont certainement là. Ils peuvent également être appelés en utilisant des termes différents, mais les T-girls ou les Ladyboys font partie intégrante de la société asiatique, quel que soit le pays que vous regardez.
Chaque pays asiatique a son propre nom pour les femmes trans. Vous avez "Wariah" en Indonésie, "Tong-zhi" en Chine et ainsi de suite. Beaucoup de ces noms sont techniquement incorrects lorsqu'ils sont utilisés pour décrire les femmes transgenres, et certains ont un lien avec le fait d'être gay, comme "Bakla" aux Philippines.
Remarque : Bien que le terme "ladyboy" est largement accepté dans des pays comme les Philippines et la Thaïlande, dans le monde occidental, il peut être perçu comme désobligeant et offensant. Les "Ladyboys" occidentaux préfèrent le nom de transgenre, de femme trans et, dans une moindre mesure, de femme transsexuelle.
Même si la Thaïlande a le mot "Kathoey" pour ennemi les femmes trans, au fil du temps le mot Ladyboy a commencé à être utilisé par de nombreux étrangers. Les ladyboys sont devenus populaires alors que les touristes étaient captivés par les magnifiques interprètes des célèbres spectacles de cabaret qui semblaient n'être ni hommes ni femmes. Ni une "Lady" à part entière ni un "Boy" mais une combinaison des deux : à savoir une "Ladyboy". Les femmes trans semblaient assez heureuses que ce mot soit utilisé et, finalement, il est devenu synonyme de femmes transgenres dans toute l'Asie.
Alors que Ladyboys est un terme générique pour les femmes trans, la réalité est que les Ladyboys sont toutes différentes.
Par exemple, elles ne sont pas toutes les mêmes en termes de niveau d'éducation ou de travail qu'elles occupent. Toutes les Ladyboys ne sont pas des artistes de cabaret ou ne travaillent pas dans un bar ou une discothèque. Beaucoup ont de bonnes qualifications académiques, y compris une maîtrise, ou ont leur propre entreprise, apparaissent à la télévision ou se présentent à des postes politiques au sein du gouvernement.
Peut-être plus important encore, les Ladyboys sont très différentes en termes de transition vers l'être "entièrement féminin" et, en effet, leur sexualité.
En ce qui concerne la transition ou la confirmation de genre, certaines Ladyboys peuvent avoir eu des implants mammaires mais ont conservé leurs pénis (de travail). D'autres ont subi une chirurgie mammaire, des travaux de féminisation du visage, ainsi qu'une chirurgie de reconstruction génitale et ont des vagins fonctionnels. Il est alors quasiment impossible de faire la distinction entre une Ladyboy et une femme génétique !
Enfin, la sexualité des Ladyboys. Certaines de ces femmes trans ne préfèrent que les hommes comme partenaires sexuels, tandis que d'autres sont à l'aise avec les hommes ou les femmes. En fait, certains Ladyboys préfèrent encore uniquement les femmes. Donc, en réalité, il existe des Ladyboys avec différentes facettes de caractère, de statut chirurgical et de besoins sexuels !
Pour les hommes qui aiment les Ladyboys, TransAmor est l'un des sites de rencontres les plus connus. Presque quotidiennement, il met en relation des Ladyboys avec des hommes du monde entier qui admirent et souhaitent sortir avec une T-girl. Vous pouvez rejoindre TransAmor Dating en quelques instants et, presque immédiatement, commencer à rechercher la Ladyboy dont vous rêviez. !
Cela ne vaut-il pas la peine de consacrer quelques minutes de votre temps à vous inscrire dès maintenant ? Et lancez-vous dans une nouvelle aventure avec l'une des merveilleuses Ladyboys de notre site qui attend votre message avec impatience.